Devriez-vous visiter le haut astral ?

Le haut astral correspond au plus haut niveau du monde astral où habite une grande variété d’entités lumineuses œuvrant pour le bien de l’humanité et l’évolution spirituelle de tous les êtres. Vous y trouverez les anges et archanges, les maîtres ascensionnés, les âmes pures, etc. Faut-il alors visiter le haut astral ?

Le haut astral, considéré comme un lieu idyllique

Cliquez ici pour en savoir plus sur le haut astral. Souvent présenté comme un lieu idyllique, le haut astral est séparé du bas astral par des frontières qui ne sont pas étanches : des interférences peuvent s’y produire. Une âme disposant d’une vibration à fréquence élevée sera automatiquement attirée par le haut astral. Il peut arriver qu’une âme négative tente d’accéder aux sphères supérieures et qu’un être lumière descende dans les abysses pour porter secours à une âme en détresse. 

A lire en complément : Quels exercices pratiques pour améliorer la diction et l'éloquence en public ?

Le haut astral peut être considéré comme une représentation mentale pour nous aider à appréhender la complexité du monde spirituel. Sachez que l’astral est un univers très vaste et multidimensionnel qui reste accessible. La meilleure façon de découvrir le haut astral, c’est de faire ses propres expériences avec discernement et prudence. Pour ce faire, il est conseillé de cultiver des qualités comme :

  • La lucidité,
  • Le détachement,
  • La pureté d’âme.

En procédant ainsi, il vous sera plus facile de partir à la découverte des mondes subtils sans se perdre et tout en rapportant des enseignements précieux pour votre évolution.

Lire également : Comment les maraîchers urbains peuvent-ils utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir leurs produits locaux ?

Comment faire un voyage astral ?

Avant de se lancer dans le voyage astral, il importe de savoir sa signification. Ce type de voyage a lieu lorsque l’âme quitte le corps et voyage vers le plan astral. Il s’agit d’un royaume de conscience se situant au-delà du monde physique. Il semble qu’il est peuplé d’esprits purs, d’anges et d’autres êtres non physiques. 

Pour réussir votre voyage astral, il est nécessaire de se trouver dans un endroit calme, sans risque d’être dérangé. Veillez à ce que vous soyez complètement à l’aise et détendu. Une fois que vous ayez trouvé le bon état mental et physique, il est temps de vous focaliser sur votre intention et vos attentes. En effet, il est important de savoir ce que vous espérez obtenir durant votre voyage astral. Ceci afin de vous permettre de bien l’organiser. Cela va permettre d’aider votre subconscient à mieux vous guider pendant l’expérience.

Pour provoquer le voyage astral, il existe différentes manières envisageables. Parmi ces dernières, il y a les affirmations, la visualisation, les exercices respiratoires spéciaux, etc. Il est important d’utiliser le présent pour pratiquer les affirmations, ceci afin d’indiquer à votre subconscient que ce que vous affirmez est déjà en train d’avoir lieu. Quant à la visualisation, elle consiste à s’imaginer en train de réaliser quelque chose qui est impossible dans le monde physique.